Monday, January 28, 2008

Fais ça court - Les désordes symétriques

Duration: 02:07 minutes
Upload Time: 2007-11-16 23:25:12
User: CassyCote
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Tags:

Fais  ça  court  Isabel  Richer  Claude  Legault  Télé-Québec  métrage  Mariloup  Wolfe  Anh  Minh  Truon  Jean-Philippe  Boudreau  

Description:

Court métrage réalisé dans le cadre de l'émission Fais ça court à Télé-Québec. Acteurs invités: Isabel Richer et Claude Legault Réalisateurs: Anh Minh Truong et Jean-Philippe Boudreau http://faiscacourt.telequebec.tv Émission animée par Mariloup Wolfe

Comments

cosmiksquirel ::: Favorites  2008-01-06 02:49:20

Ahhhh j'adore ça! Les courts métrages de ce genre ça fait tellement mon bonheur pour le temps qu'ça dure! En plus, Claude Legault et Isabel Richer sont des acteurs qui m'épatent sans arrêt! J'en veux plus!
__________________________________________________
CassyCote ::: Favorites  2007-11-27 21:09:48

Je suis bien d'accord avec toi! Un petit bijou. Cette équipe passe en final à Fait ça court et elle le mérite!
__________________________________________________
PattiSchmidt ::: Favorites  2007-11-20 01:49:23

Excellent! Touchant! La musique! Legault oui mais Richer, WOOOOOW!!!!
__________________________________________________

Other Video Blog Entries

G4 and the free iPod thing
Dan Hinote Interviews Doug Weight
Sean's Suprise Party
random
Superman


 

No comments: